La nature est l’artiste le plus grand et le plus accompli du monde et les beautés naturelles qui caractérisent ces lieux sont étonnantes et vous donneront envie de les regarder immédiatement. Si jamais vous voulez échapper à la réalité, il suffit de prendre la route vers l’un de ces endroits, si vous en avez la possibilité, et de laisser la magie de la Nature envahir vos sens.
Îles Féroé
Situées entre la mer de Norvège et l’Atlantique Nord, les îles Féroé relèvent du gouvernement danois et ce sont environ 18 petites îles fascinantes par leurs paysages étonnants. Au fil du temps, les gens là-bas ont également développé leur propre langue et leur culture, et les villes là-bas sont propres, charmantes et remplies de maisons de différentes couleurs pour s’adapter aux beautés de la nature.
Lysefjorden, Norvège
Ce fjord est bien connu par le Preikestolen – un rocher plat et abrupt avec une vue à couper le souffle. Cet endroit attire des milliers de visiteurs qui viennent constamment en toutes saisons et sont émerveillés par les belles photos qu’ils font ici. Mais si vous décidez de visiter cet endroit, alors vous devez faire attention car il n’y a pas de clôtures qui protègent les touristes, et chaque faux pas peut mettre votre vie en danger.
Azores, Portugal
Cet archipel est l’une des régions autonomes portugaises puisqu’il est éloigné du continent même de 1 360 km. Les origines volcaniques des îles forment des paysages insolites, et cet ensemble de 9 îles est un attrait pour les touristes en raison de ses nombreux espaces naturels vierges et inexplorés, ainsi que de ses nombreuses attractions.
Les Açores sont une région autonome du Portugal.
Île Bazaruto, Mozambique
Aujourd’hui, il est difficile de croire qu’un tel endroit existe encore – complètement intact et uniquement sculpté par le vent et la mer. L’île de Bazaruto correspond parfaitement aux amoureux de la nature, en raison de ses côtes entièrement naturelles et de sa mer cristalline. Cet endroit est continuellement façonné par la mer et le vent.
Îles Aléoutiennes
Ces îles sont vraiment insolites et représentent un endroit spécial sur Terre. Placées entre l’Alaska et le Kamtchatka, ces 14 grandes et 55 petites îles volcaniques couvrent une superficie de 17 666 km2. Elles comptent au total 57 volcans et abritent actuellement environ 8 000 personnes. Ici viennent tous les historiens et aventuriers car dans les musées on peut voir des objets vieux de 9000 ans. Bien sûr, il y a des activités disponibles et nombreuses comme la randonnée, le kayak, le surf…
Hawaii, USA
Que dire sur Hawaï qui ne soit pas déjà dit ? Ces îles d’origine volcanique offrant de merveilleuses plages, des piscines naturelles, divers sentiers de randonnée et une situation idéale avec un climat tropical qui dure toute l’année. Chaque année, elles attirent de nombreux touristes qui aiment le repos actif et adorent le surf, la randonnée, l’équitation ou encore la plongée sous-marine.
Himalayas
La plus grande chaîne de montagnes avec le plus haut sommet du monde s’étend sur plusieurs pays. Les touristes se rendent généralement au Tibet, en Chine, en Inde et au Népal, et sont donc renvoyés à divers circuits de randonnée. Le voyage promet des vues époustouflantes, ainsi que de petits et charmants quartiers le long de la route. C’est probablement l’endroit le plus spirituel sur Terre, donc si jamais vous êtes un style de méditation, c’est l’endroit parfait pour vous !