Gérer un petit ami collant peut devenir assez taxant et ennuyeux lorsque rien ne semble fonctionner. En fait, après avoir traversé tant de choses, il arrive généralement à un point où vous ne voulez même plus être avec cette personne, indépendamment du fait qu’il « pourrait » changer à l’avenir. Si vous semblez naviguer dans ce bateau, ce post vient à votre rescousse, en présentant 7 astuces efficaces pour se débarrasser d’un petit ami collant.
Non, tu n’es PAS méchant !
D’abord, libérez-vous de la culpabilité d’être méchante lorsque vous pensez à vous débarrasser de votre (ex) amour collant. Ma fille, il n’y a clairement pas de bonheur dans cette relation pour vous, et si vous n’êtes pas heureuse, comment le serait-il ? Si votre cœur vous dit qu’il n’y a plus rien dans cette union, écoutez-le ; il n’y a rien à faire revivre de ce désordre collant !
Personne n’est absolument parfait et vous devez tous deux investir un peu de temps et d’ajustements pour rendre les choses personnalisées pour vous deux. Cela dit, nous supposons que vous avez essayé diverses façons et tactiques pour lui faire comprendre que le fait d’être collant n’est pas une excitation pour vous. Le problème avec les partenaires collants est qu’ils semblent absolument P.E.R.F.E.C.T. au début. Leurs gestes gentils et attentionnés vous font instantanément chavirer, et quand vous voyez tout cela chez un homme, OMG, vous voyez votre prince charmant juste là ! Seulement, le temps vous dit qu’il est plutôt, un prince (pas) charmant, collant, du genre à dire que vous m’aimez tout le temps !
Notre premier et principal conseil dans ce cas est d’essayer de faire fonctionner les choses. Bien que, dans la plupart des cas, il est peu probable que sa possessivité et son insécurité prennent fin, mais faites de votre mieux pour voir si votre cas fait partie de la catégorie de ces rares personnes. Si vous avez l’impression d’avoir épuisé tous les moyens possibles pour faire face à la nature collante de votre petit ami, la section suivante vous donnera les conseils nécessaires pour y mettre un terme de manière pacifique.
Moyens d’amener un petit ami collant à rompre avec vous
La dernière ligne vous aurait fait froncer les sourcils, n’est-ce pas ? Nous voulons dire, comment est-il possible de mettre fin à tout cela pacifiquement alors que ce type ne voulait tout simplement pas arrêter de vous harceler ? Il n’y a qu’un seul moyen : vous devez faire en sorte qu’il vous largue. Aussi insensible que cela puisse paraître, comprenez que c’est la seule chose qui vous sauvera du drame post-rupture de son côté.
Si ce type est collant, il a le potentiel d’être dévasté si vous le quittez, et oui, ne soyez pas surpris s’il finit par faire quelque chose de stupide, comme se transformer en cet ex-amant psychopathe dont la devise dans la vie est de vous récupérer à tout prix. Nous n’avons ni la force ni le temps de gérer tout ça, n’est-ce pas ? Vous avez déjà subi suffisamment de ses crises de colère : des appels incessants pour savoir où vous êtes, des questions sur votre amour 10 fois par jour, une grande colère si vous ne répondez pas à son message normal « Bonjour »… ! Pour les autres, tout cela peut sembler indigne de s’énerver, mais pour ceux qui savent de quoi nous parlons, vous avez vraiment besoin d’une pause, ou plutôt d’une rupture ! Voici une liste d’astuces que de nombreuses filles ont essayées, et qui ont réussi dans leur démarche.
Soyez super collant X 2 !
Nous recommandons fortement cette façon de faire pour deux raisons : (1) Il goûte à sa propre médecine, mais en pire ; (2) Vous lui donnez ce qu’il a demandé et obtenez ce que vous voulez aussi – une rupture ! La raison pour laquelle il vous rend la vie misérable est que vous cherchez de l’espace, alors maintenant, ne lui en donnez pas. Augmentez le degré de collage autant que vous le pouvez. S’il vous appelle 10 fois, vous l’appelez 20 fois, surtout quand vous savez qu’il sera occupé. Demandez-lui de vous chanter une chanson, surtout lorsqu’il est coincé dans une situation formelle. Demandez-lui de vous écrire chaque jour 100 raisons pour lesquelles il vous aime, chaque jour une nouvelle raison. Si quelqu’un l’appelle devant vous, demandez-lui de mettre l’appel sur haut-parleur et de parler ; après tout, vous êtes sa petite amie et vous l' »aimez », c’est donc votre droit. L’essentiel est que vous devez vous accrocher à chaque minute de sa vie, à moins qu’il ne vous supplie de le laisser tranquille !
Prise de bec
Nous détestons dire cela, mais pour vous rendre repoussante à ses yeux, vous devez vous énerver et provoquer des bagarres à chaque occasion que vous trouvez.
Par exemple, s’il répète deux ou trois parmi les 100 raisons pour lesquelles il vous aime, commencez votre numéro. Attendez trop de lui, rappelez-lui tous les jours les choses que vous voulez qu’il fasse pour vous, mais ne lui donnez rien en retour. N’oubliez pas que le but est de vous rendre repoussante et de créer des doutes dans son esprit quant à votre compatibilité avec lui et sa vie. Sur une note personnelle, les gars détestent absolument les femelles qui se battent et se disputent… enfin, la plupart d’entre elles !
Ne pas initier une conversation
Si vous ne pouvez pas vraiment continuer à jouer la comédie en étant super collante, et si ce n’est pas quelque chose que vous vous imaginez faire, alors une alternative pour vous serait de faire tout le contraire. Soyez très indifférente et allez droit au but. Faites-lui sentir que vous n’êtes plus la même fille chaleureuse, pétillante, heureuse et joyeuse dont il est tombé amoureux.
Et pour rendre plus évident le fait que les choses ne sont pas les mêmes, assurez-vous de ne jamais initier la moindre conversation. Le but ici est de lui faire sentir qu’il est le seul à vouloir être avec vous – ce qui de toute façon est le cas ! Il pourrait y avoir des disputes, des soupçons que vous avez quelqu’un d’autre dans votre vie, mais clarifiez tous ses doutes et mettez clairement en avant que ce soit uniquement à cause de lui et rien d’autre.
Ignorer la communication
Encore une chose peu aimable à faire, mais il faut le faire. Évitez-le, c’est aussi simple que cela ! Et s’il finit par se retrouver devant vous pour demander des précisions, dite-lui simplement que vous étiez occupée ou mettez-lui carrément dans la figure : » tu n’as tout simplement pas envie de lui parler, tu ne sens plus la connexion. »
Soyez honnête et dites-lui que son comportement collant a aspiré l’amour que vous aviez pour lui dans votre cœur, et que maintenant il n’y a rien, rien du tout ! Et parce que vous avez fait tout ce qui est possible sous la planète pour lui faire comprendre, mais qu’il ne parvient pas à corriger son comportement, vous ne voyez pas l’intérêt de communiquer vos différences avec lui, plutôt de communiquer avec lui tout court !
Le faire attendre pendant de longues heures
L’attente est quelque chose qui est complètement anti-hommes, ils détestent ça ! Si vous avez prévu de dîner et que vous savez qu’il va attendre au restaurant, faites-le attendre assez longtemps. S’il vient à votre porte pour vous prendre, dites-lui que vous serez là dans 5 minutes et prenez une heure à la place. Le but est de lui faire croire que vous n’avez aucun respect pour son temps et son engagement, et que vous vous souciez d’être en retard ou en avance. Encore une fois, il pourrait y avoir des arguments, mais alors ils serviront en votre faveur, finalement !
Tirez son attention de vous !
Gardez-le occupé par quelque chose (ou quelqu’un) d’autre. Si vous arrivez à le faire, cette option est parfaite ! Nous savons que ce n’est pas une chose gentille à dire, mais si vous pouvez le jumeler avec quelqu’un qui peut prendre son comportement, alors faites-le.
Cela vous éloignera de la culpabilité et aidera également ce type à trouver la paix et le bonheur. En fait, il a été remarqué que la plupart des hommes résistent dans la rupture, même s’ils savent qu’ils sont dans une relation malsaine, en raison de la peur d’être laissé seul. On constate généralement que les hommes (ou les filles) qui ont tendance à être si collants recherchent généralement la sécurité d’une personne. Par conséquent, il est possible qu’il vous laisse seule s’il trouve un remplaçant pour vous. Faites-le s’inscrire à un passe-temps, à un cours, à son travail ou à un autre rendez-vous. Quoi qu’il en soit, assurez-vous que ce remplacement détourne son attention de vous afin que si un jour vous deviez lui dire que c’est fini, cela ne le laisse pas très vulnérable.
Couper, petit à petit !
Vous devez le couper en vous éloignant de sa vie, lentement et régulièrement. Par exemple, si c’est votre tâche de le réveiller le matin, ou de lui parler tous les jours pendant une heure, commencez à être inconstant et finissez par arrêter. Il se battra, discutera et se plaindra, mais il finira par céder et accepter. Avec une combinaison des conseils susmentionnés, lentement, vous lui ferez comprendre que vous êtes tous les deux géniaux, mais pas ensemble.
C’est le dernier des choix, et d’après ce que nous avons vu, il fonctionne sûrement, à condition d’avoir beaucoup de patience et de temps.
Vous ne devez utiliser les astuces mentionnées ci-dessus qu’après avoir essayé tous les moyens possibles pour arranger les choses. Nous ne pouvons pas vraiment dire quelle astuce fonctionnera le mieux pour vous ; peut-être devrez-vous en essayer plus d’une. Cependant, essayez de terminer sur une bonne note, sans rancune ni animosité l’un envers l’autre. Bonne chance pour une vie meilleure à venir, à la fois pour vous et pour lui.