Top 5 des choses à essayer à Budapest

Écrit par
Danube

Si vous avez prévu de visiter Budapest, vous devez être au courant des activités auxquelles vous pouvez participer. Vous pourrez ainsi profiter au maximum du temps que vous y passerez. Budapest n’est pas l’attraction touristique la plus populaire au monde, mais elle a acquis la réputation d’offrir un grand nombre d’activités aux personnes intéressées. Voici une liste de 5 des meilleures choses que vous devez essayer pendant votre séjour à Budapest.

1. Croisière sur le Danube

Toute personne qui se demande quoi faire pourra faire une croisière sur le Danube. Presque tous les touristes qui viennent dans la ville ont tendance à prendre part à cette excursion. Tout au long de la journée, vous pourrez profiter de la beauté de Budapest. Ensuite, vous pourrez vous rendre sur les rives du fleuve et faire la croisière sur le Danube. Elle vous offrira une expérience exceptionnelle, où vous pourrez voir les reflets de toutes les lumières de la ville sur les eaux sombres. Vous pouvez également trouver des visites touristiques en soirée, qui peuvent vous fournir une expérience complètement différente.

La croisière fluviale de Budapest vous fournira également des faits intéressants sur la ville. On vous fournira des écouteurs, que vous pourrez utiliser pour améliorer vos connaissances. Vous n’apprendrez pas seulement des faits qui sont liés au fleuve, mais quelques autres faits éminents qui sont liés à Budapest aussi. Par exemple, le Rubik Cube, célèbre dans le monde entier, a été introduit à Budapest. Vous pouvez en apprendre davantage à son sujet et sur bien d’autres faits similaires. Il est également possible pour vous d’embarquer sur une croisière fluviale et de profiter de votre dîner avec les personnes que vous aimez.

2. Vous tremper dans les bains Széchenyi

Les Turcs ont séjourné en Hongrie à l’époque et vous pouvez trouver plusieurs vestiges qui le soulignent. Les bains Széchenyi en sont un parfait exemple. Les bains Széchenyi offrent des bains thermaux à leurs hôtes et vous pourrez y vivre une expérience exceptionnelle. Par conséquent, vous pouvez penser à en profiter lors de votre séjour à Budapest.

À Budapest, vous pouvez découvrir un grand nombre de bains. Cependant, les bains Széchenyi sont l’une des options les plus en vue parmi elles. Vous êtes encouragé à vous y rendre tôt le matin, ou juste avant le coucher du soleil, afin de pouvoir bénéficier de la meilleure expérience possible. L’eau thermale des thermes de Széchenyi possède de nombreuses propriétés curatives. Vous aimerez en profiter pendant le temps que vous passerez ici. Ce sera une activité unique que vous pourrez faire à Budapest également.

A lire aussi :   Partir, construire ou planifier un voyage en avion ?

3. Explorer les grottes situées sous Budapest

Il existe un système de spéléologie, qui passe sous Budapest. En tant que touriste, vous pourrez également explorer une partie de ce système de spéléologie. Les eaux impétueuses, qui donnent vie aux eaux thermales apaisantes, peuvent également être considérées comme la raison principale de la formation de ces grottes. Le système de spéléologie que vous pouvez trouver ici est massif et vous passerez un temps considérable à l’explorer. Il a été identifié que l’ensemble du système de spéléologie est de plus de 1000 km de long.

Avant d’entrer dans le système de spéléologie, il est important de vous préparer. Des lampes frontales et des casques vous seront fournis. En outre, vous devez également porter des vêtements appropriés et vous assurer que vous êtes prêt à vous salir. Vous ne pourrez pas marcher dans toute la grotte et il y a certaines parties où vous devrez marcher à genoux. Vous pourrez passer deux bonnes heures à l’intérieur de ce système de grottes. Il est indispensable d’obtenir l’assistance d’un guide spéléo avant de pénétrer dans ce système de spéléologie situé à Budapest.

Budapest

4. Faire une dégustation de vins

La dégustation de vin peut être considérée comme l’une des activités les plus populaires parmi les touristes qui viennent dans la ville. Par conséquent, vous pouvez également penser à aller sur la dégustation de vin. La cave à vin Faust est commune à Budapest et vous pourrez y trouver plus de 22 régions viticoles différentes. Ils fournissent les meilleurs vins de qualité sur le marché.

Vous serez en mesure d’avoir une grande expérience en prenant part à une visite de dégustation de vin. D’autre part, vous découvrirez à quel point le vin hongrois est unique. Vous pouvez également avoir une compréhension claire du processus complet de production du vin qui est suivi par les établissements vinicoles

La dégustation de vin est une expérience unique.

5. Promenade sur le pont des chaînes

Une promenade sur le pont des chaînes est une autre chose que vous devez faire pendant que vous passez votre temps à Budapest. C’est l’une des meilleures activités qu’une personne qui vient à Budapest peut s’engager avec. Ce pont a été construit en 1849 et possède un riche passé historique. Il peut être considéré comme le tout premier pont à relier Buda et Pest de façon permanente. À l’époque, il était également considéré comme l’une des merveilles du monde.

L’architecte à l’origine du Chain Bridge a dû relever une série de défis au moment de la construction. Cependant, il a pu surmonter tous ces défis et donner vie à ce pont exceptionnel. Vous pouvez en faire l’expérience lors de votre séjour à Budapest.

A lire aussi :   Top 5 des endroits à visiter dans le nord du Brésil

Conclusion

Vous ne devez pas passer à côté de ces expériences lorsque vous profitez de Budapest. Elles peuvent vous aider à transformer votre voyage à Budapest en un voyage significatif. En outre, vous pouvez également obtenir une expérience pure de Budapest pendant le séjour.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *